Journée “portes ouvertes” à la fabrique le dimanche 13 décembre de 14h à 18h

Une Scic à la pointe de la tradition et de la modernité

Journée “portes ouvertes” à la fabrique le dimanche 13 décembre de 14h à 18h

La nouvelle est tombée hier soir. Le Marché de Noël du Coin ne pourra être organisé sur la place du village. Une pensée aux organisateurs, qui ont bossé sans compter pour réunir les artisans, une pensée pour les exposants qui se trouvent privés d’un tel évènement à quelques jours de Noël, une pensée pour les restaurateurs du village, qui doivent encore attendre.

Déjà les organisateurs du Coin, qui ne manquent pas d’esprit d’initiatives, essaient de réagir et de mettre en place une solution de commandes sur le site du Marché du Coin. Pour essayer d’aider, de soutenir les artisans dans cette période difficile.

Au niveau de l’atelier, il a été décidé de maintenir cette “Portes Ouvertes” le dimanche 13 décembre de 14 heures à 18 heures. L’atelier sera en fonctionnement, la boutique ouverte, l’atelier de Marie Delafosse sera aussi de la partie, des douceurs seront préparées pour les visiteurs qui viendront nous voir. Certes, rien ne sera comme un jour de marché nous le savons. Mais nous souhaitons être présents, offrir aux visiteurs la possibilité de visiter la boutique nouvelle et ce contact si important avec une équipe qui garde intacte toute sa motivation… Une tombola, qui permettra de gagner trois pièces de la boutique, sera organisée jusqu’au 24 décembre… Nous y reviendrons vite !

Nous comptons sur votre venue, votre amical soutien….

Guilhem Bastier, chef de l’atelier, sera au tour le dimanche 13 décembre.

Partager