La boutique nouvelle n’attend plus que le droit d’ouvrir sa porte !!!

Une Scic à la pointe de la tradition et de la modernité

Marie Delafosse. Citation personnelle.

La boutique nouvelle n’attend plus que le droit d’ouvrir sa porte !!!

.

Toute la journée de dimanche, l’équipe au complet de la Fabrique, accompagnée de Marie Delafosse, a mis la dernière main au réaménagement de la boutique. Un espace aéré, présenté avec du matériel d’atelier, une organisation qui met en valeur les poteries de terre vernissée.

Dans cet espace, ont pris place aussi les productions de Jeanne Morin et de Guilhem Bastier, qui travaillent tous deux à la Fabrique, et celles de Marie Delafosse, qui aménage chaque jour son atelier dans l’enceinte de la Fabrique.

Le Chariot de Jeanne Morin et de Guilhem Bastier.

Un très beau travail, qui met encore plus en valeur toutes les pièces. Et un partage attendu, qui doit attirer plus encore de visiteurs dans cette boutique magique.

Les coupelles de Jeanne Morin et de Guilhem Bastier.

Il ne reste plus qu’à souhaiter, dès le week end prochain, que les portes puissent s’ouvrir aux visiteurs, nombreux en cette période du mois de décembre.

Une pensée aux restaurateurs du village, ceux de La Fontaine, de l’Alandier et de la Treille Muscate, qui ne peuvent pas encore ouvrir leurs portes et pour qui cette période est bien difficile. Solidarité avec eux !

Partager

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.