Assemblée Générale annuelle de la SCIC : jeudi 29 septembre, à 16 heures, salle Châtaigner de la Fabrique.

Une Scic à la pointe de la tradition et de la modernité

Assemblée Générale annuelle de la SCIC : jeudi 29 septembre, à 16 heures, salle Châtaigner de la Fabrique.

Le mois de septembre sera agité et promet quelques bouleversements dans l’enceinte de la Fabrique : l’exposition Jérôme Galvin, qui a reçu des milliers de visiteurs cet été, prend fin aux Journées du Patrimoine. L’actuel Petit Musée sera transféré dans la salle d’expo, alors qu’il deviendra boutique pour les ateliers reçus à la Fabrique : Cathy Georg, Jeanne Morin et Guilhem Bastier, Marie Delafosse et Odile Cazanave Pin, du Calicot, qui rejoint l’enceinte de la Fabrique et installe son atelier en septembre…

Une réunion est prévue en mairie le 9 septembre, pour faire le point avec le cabinet d’architecture Texus, sur les futurs travaux de la nouvelle boutique, travaux qui devraient démarrer en septembre 2023.

L’assemblée générale annuelle de la SCIC se tiendra donc le jeudi 29 septembre, à 16 heures, en présence de Sacha Guillebault, nouveau délégué régional de l’Urscop, qui s’installe à Valence pour couvrir l’ensemble des coopératives Drôme Ardèche. L’occasion de remercier aussi Joris Chorot, qui sera présent, pour le travail accompli depuis la création de la SCIC en 2017.

Un épi de faîtage traditionnel.

Partager

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.