Le mot du gérant n°6

Une Scic à la pointe de la tradition et de la modernité

Le mot du gérant n°6

Une irrésistible envie de Noël

L’hiver est un magicien.

Cette année, première année de redémarrage de La Poterie, il nous donne rendez-vous sous le grand chapiteau des jours frileux pour de nouvelles découvertes d’authentiques terres vernissées dans une boutique complètement revisitée dans son décor de fête.

Malgré les grandes difficultés pour circuler en ces jours de manifestation, vous avez été nombreuses et nombreux à participer à cette vente du 1er décembre couplée avec le Marché Bio « du Coin ».

En effet, nous avons un réel besoin de vous vendre toutes nos merveilles et réaliser de la trésorerie.

Oui l’hiver est magique, car il va nous donner le temps de concevoir, d’imaginer et de réaliser, entre ombre et lumière, encore de nouvelles merveilles que nous serons tellement heureux de vous vendre dans les prochains mois.

À Cliousclat, il ne faut pas s’étonner si l’air a une odeur de terre… Ne sommes-nous pas dans un Village Potier ou même si la mode change, le style demeure ?

Venez nombreux respirer cet air, profiter de l’harmonie des paysages entre Mirmande et Cliousclat… et… vous arrêter à la boutique de votre Poterie préférée pour y préparer vos cadeaux de Noël.

Oui, nous avons besoin de vous et nous savons que nous pouvons compter sur vous parce que vous préfèrerez toujours faire des cadeaux 100 % faits en France à Cliousclat au lieu que dans un banal centre commercial !!!

Georges Berrebi

Gérant bénévole de La SCIC.

Partager