La vie à la Fabrique

Jérôme GALVIN par lui même.

Jérôme GALVIN est l’invité de la Fabrique cet été !

« Je vais passer ma vie à expérimenter. » C’est ainsi que se définit Jérôme sur son site : www.jeromegalvin.fr… A consulter sans modération…

Evelyne DUBOUR et Bernard FROMENT exposent dans l’enceinte de la Fabrique !

Evelyne DUBOUR et Bernard FROMENT ont beaucoup travaillé à préparer une exposition initialement prévue dans le Nord de la Drôme et reportée à l’année prochaine, en raison de la pandémie qui a touché la France ces derniers mois.Alors est venue l’idée de profiter de la nouvelle salle d’exposition, dont les travaux se terminent dans quelques …

La Fabrique est ouverte tous les jours

LA BOUTIQUE EST OUVERTE TOUS LES JOURS !!!L’information a besoin d’être à nouveau donnée, partagée, diffusée ! Car il persiste quelques confusions et interrogations, appels téléphoniques à la poterie, pour vérifier ce que précisent parfois les moteurs de recherche.La boutique est ouverte tous les jours de 9 heures à 12 h 30 et de 14 …

L’atelier ouvre ses portes ce mardi 2 juin !

La vie à l’atelier reprend ce matin. Cathy, Isabelle, Nicolas et Guilhem ont remis ce matin leur outil de travail en route pour préparer au mieux la saison d’été !

La Fabrique est à l’arrêt…

Personnel placé en position de chômage partiel, autorisation donnée très rapidement puisque la boutique, seule source de revenus, est fermée jusqu’à nouvel ordre.

LETTRE DE LA FABRIQUE. FEVRIER 2020

La production est de qualité, belle, régulière et variée.

LETTRE DE LA FABRIQUE. JANVIER 2020

Premier jour de l’année 2020. Tradition des vœux les meilleurs à ceux qui nous sont proches et qui nous soutiennent au quotidien…

La Fabrique de poteries de Cliousclat par Philippe Galazzo

Nos potiers au travail par Philippe Galazzo

Si vous passez par notre Fabrique de poteries de Cliousclat n’hésitez pas à nous envoyer vos photographies. C’est ainsi que Philippe Galazzo nous propose la très belle galerie ci-dessous.

Les travaux des ateliers avancent

Les travaux avancent à la poterie. La cour est belle. Bientôt en herbe partout. Les ateliers relais sont presque terminés. Installation des fours ce matin. Il fait soleil et la boutique est ouverte. Et bientôt d’autres surprises !

JUIN 2020. LETTRE DE LA FABRIQUE.

Mardi 2 juin, Cathy, Isabelle, Guilhem et Nicolas ont retrouvé leur poste de travail.

LE WEEK END DE PENTECÔTE MARQUE LE DEBUT DE L’ETE !

C’est Cathy qui assurera la boutique tout au long du week end et l’atelier sera en production dès mardi 2 juin.

L'entrée de la poterie.

Une ouverture réussie!

L’ouverture de la boutique samedi et dimanche dernier a permis de vérifier que les fidèles étaient toujours présents et heureux de revenir